SNEAKERS BALENCIAGA TYREX

Introduite dans le défilé Balenciaga Summer 20 sur les modèles pour hommes, la toute nouvelle sneaker Balenciaga, la Tyrex, est faite pour les hommes et les femmes.

Elle ne ressemble à aucune autre chaussure, combinant des éléments des chaussures de bureau Balenciaga classiques, des vêtements de sport modernes et de l’anatomie humaine.

Le Tyrex, est créé avec un réseau asymétrique et sinueux d’éléments athlétiques pour former la silhouette d’un autre type de chaussure, celle portée au travail ou lors d’événements spéciaux. Son maquillage complexe rappelle également le tissu naturel des muscles sous la peau, associé à la musculature des baskets hautes performances.

La tige en Tyrex est sans cuir, fabriquée à partir d’un système de matériaux très résistant, affectant à la fois une machine sophistiquée et un organisme vivant, tout en se référant aux contours d’une chaussure habillée passepoilée. La semelle extérieure forme un symbole infini absorbant les chocs. Balenciaga Tyrex sera disponible à l’achat en quatre couleurs, en quantités limitées, dans certains magasins du monde entier et sur Balenciaga.com en janvier 2020.

Commentez le premier !