Quel Peekaboo choisirez-vous?

Des tons neutres, des textures nuancées et raffinées, des matières nobles ornées de broderies ajourées. Le Peekaboo cette saison, accentue l’élégance délicate et naturelle de la nouvelle collection.

Lorsque l’Italienne lance le sac Peekaboo en 2008, un accessoire faisant référence au jeu du visage caché derrière les mains pour marquer une rupture avec tous les it-bags de la concurrence lancés dans la même période.

Sac iconique Peekaboo ISeeU au format longitudinal, réalisé en cuir marron avec un effet dégradé délicat fait main et orné sur les deux côtés du fermoir-tourniquet emblématique de la marque.
Le sac présente un intérieur en cuir nappa souple ton sur ton, deux compartiments intérieurs séparés par une paroi rigide, une poche intérieure et des accessoires métalliques à finition dorée.
Peut se porter à la main ou à l’épaule grâce à la poignée et à la bandoulière réglable et amovible.

Un petit format réalisé en cuir blanc, rehaussé sur les deux côtés de l’emblématique fermoir-tourniquet.
Doté d’intérieurs doublés en cuir suédé avec motif FF iconique couleur tabac, de deux compartiments intérieurs séparés par une paroi rigide, d’une poche intérieure zippée et d’accessoires en métal finition dorée.
La bandoulière réglable et amovible, ainsi que la poignée permettent de le porter croisé, à l’épaule ou à la main.

Vous aurez également la possibilité d’opter pour un format moyen; un modèle réalisé en cuir orange avec un effet dégradé délicat fait main et orné sur les deux côtés du fermoir-tourniquet emblématique de la marque.
Le sac présente un intérieur en nappa ton sur ton visible de l’extérieur, deux compartiments séparés par une paroi rigide, une poche intérieure personnalisable et des accessoires en métal à finition dorée.
Peut se porter à la main ou à l’épaule grâce à la poignée et à la bandoulière réglable et amovible.

Commentez le premier !