Matthew M. William: Givenchy accueille son nouveau directeur artistique

Givenchy vient d’ annoncer, par le biais d’un communiqué, la nomination du créateur Matthew M. Williams à la tête des collections de prêt-à-porter et accessoires homme et femme, ainsi que des collections haute couture. 

Depuis sa participation au Prix LVMH, Matthew M. Williams est devenu l’un des talents les plus prometteurs d’aujourd’hui. Sa vision singulière de la modernité représente pour Givenchy une occasion exceptionnelle d’écrire un nouveau chapitre de son histoire avec force et succès.

Créateur autodidacte, Matthew M. Williams a 34 ans et est originaire de Chicago. En 2015, il lance Alyx, baptisée ainsi en l’honneur de sa fille aînée, marque street délicieusement ancrée dans la réalité contemporaine. En 2016, il est sélectionné au Prix LVMH, et continue de développer son label homme et femme qui s’agrandit et devient 1017 Alyx 9SM. « Matthew M. Williams cultive une fascination pour les subcultures, qu’il revisite dans un vestiaire à signatures, telle que la boucle « Rollercoaster » désormais iconique » précise le communiqué de la maison Givenchy. 

Commentez le premier !