Les visages de la campagne lunettes Printemps-Été 2020 de CHANEL vus par Pedro Winter

La chanteuse Angèle, les actrices Isabelle Adjani et Margaret Qualley, les musiciens Sébastien Tellier et Pharrell Williams : cinq artistes, cinq univers créatifs uniques qui illuminent de leur aura la campagne de lunettes Printemps-Été 2020 de CHANEL, photographiée par Karim Sadli. Tous entretiennent une relation privilégiée avec Virginie Viard, Directrice Artistique des collections Mode de CHANEL.

Pour cette campagne, ils ont choisi leur paire de lunettes fétiche de la collection. Cinq modèles pour une même attitude : celle qui permet à chacun d’affirmer son style.

Les solaires soulignent l’originalité de ces égéries inspirantes.

Pour Angèle, un modèle ovale dont le cadre en acétate transparent tranche avec le métal des branches auxquelles s’attache un collier de perles fantaisie grises.

Le visage mutin de Margaret Qualley apparaît sous une monture papillon en métal noir, elle aussi reliée par un collier de perles, blanches cette fois.

On devine le regard énigmatique d’Isabelle Adjani derrière de larges lunettes carrées en acétate noir où le nom de CHANEL se pose à la manière d’une barrette bijou sur l’une des branches.

Le masque rectangulaire XL porté par Sébastien Tellier met le tweed à l’honneur en habillant sa monture. Le double C prend la forme d’un patch et signe les branches.

Enfin, un modèle rectangulaire oversized en acétate noir porté par l’ambassadeur de CHANEL Pharrell Williams est rehaussé de fines plaques de métal gravé d’un motif évoquant le tissage du tweed.

La campagne lunettes Printemps-Été 2020 est à découvrir dès le mois de mars 2020.

#CHANELEyewear

#CHANELSunglasses

Commentez le premier !