LE LIFT, la nouvelle campagne beauté signée Chanel

LIFT YOUR BEAUTY*

Mademoiselle Chanel envisageait les produits de soin comme des produits « mode de vie » pour permettre aux femmes de reprendre en main leur beauté.

 

Actives, superactives, voire hyperactives. Pleines d’énergie, d’envies, d’ambitions. Les femmes d’aujourd’hui veulent ressembler au plus près à ce qu’elles sont vraiment. Elles veulent offrir le meilleur d’elles-mêmes à tout âge, ne pas subir le temps mais l’utiliser pour se révéler, pour affirmer leur beauté.

La nouvelle génération de soins LE LIFT s’intègre à cette façon à la fois confiante et maîtrisée d’aborder la vie et le temps qui passe. Elle invite les femmes à prendre le pouvoir sur leur beauté, et ce sans compromis entre naturalité, performance et sensorialité.

Pour satisfaire cette équation subtile, la Crème et la Crème Yeux se réinventent aujourd’hui dans la ligne LE LIFT.

 

LIFT YOUR NATURE*

Le pouvoir de transformation est au cœur de la ligne LE LIFT.Pouvoir de transformer l’apparence de sa peau, pouvoir de se transformer soi-même pour mieux armer qui l’on est, et pouvoir de transformer la nature pour donner naissance à un actif pur et puissant, en parfaite a nité avec les besoins de la peau. Une naturalité comme une évidence, qui ne transige pas sur la performance. La nature dans ce qu’elle a de plus puissant

 

 

Les nouveaux soins LE LIFT renferment un actif extrait d’une plante cultivée en France : l’alfalfa. Minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides-aminés, cette plante à l’allure toute frêle doit sa richesse nutritionnelle à un système racinaire extrêmement développé, capable de puiser dans les sols les éléments nutritifs pour en gorger chaque cellule du végétal. Bien connue des adeptes de l’alimentation saine, l’alfalfa se consomme habituellement sous forme de graines germées. À partir de ses graines est extrait par chimie verte le concentré botanique d’alfalfa, véritable quintessence de la plante.

Une double action

D’une « douce puissance », le concentré botanique d’alfalfa est un oxymore. Cet actif conjugue performance et douceur pour la peau. Son action à double niveau, qui cible à la fois l’épiderme et le derme, peut être comparée à celle du rétinol** – molécule anti-âge de référence.

*Cultivez votre beauté naturelle
**Comparaisons de la stimulation de la différenciation et de la prolifération des kératinocytes, ainsi que de la synthèse de collagène de type I – Tests in vitro.
Comparaison de l‘augmentation de l’épaisseur de l’épiderme – Tests sur peau reconstruite. Comparaisons des effets anti-rides et lissant – Mesure instrumentale sur 21 femmes après 1 mois.

 

LIFT YOUR EYE CONTOUR*

Le regard est la zone qui marque en premier les signes du temps et de fatigue : rides et ridules, cernes et poches, paupières tombantes apparaissent au fil des années.

 

 

Pour apporter une réponse ciblée à chacun d’eux, la Crème Yeux se réinvente aujourd’hui dans la ligne LE LIFT. Parce qu’un regard frais et lumineux, à la peau lisse et uniforme, sans rides ni ridules, sans cernes ni poches, su t à paraître plus jeune et plus rayonnante, LE LIFT Crème Yeux s’attaque à la perte de tonicité de la peau et à l’éclat du contour de l’œil, ainsi qu’à son confort et son homogénéité. Crème lissante et ra ermissante, spéci quement formulée pour cette zone si sensible, elle associe des ingrédients botaniques, à la concentration la plus e cace, et des formules haute tolérance qui font la part belle aux ingrédients d’origine naturelle.

Commentez le premier !