Givenchy a partagé les premières images de sa première collection de vêtements pour enfants.
La collection, qui se lancera en juillet 2017 pour la saison automne / hiver 2017, présente des versions «mini-moi» de certaines des pièces les plus populaires de l’étiquette, une revisite de pièces emblématiques de la maison. La collection de 130 pièces inclut le denim et les bombardiers à motifs streetwear, ainsi qu’une sélection de vêtement haute couture pour des occasions spéciales.
«C’est une extension organique»,
Directeur général de Givenchy, Philippe Fortunato,
La marque a reçu des demandes de vêtements pour enfants depuis sa clientèle de célébrités et depuis des années.
« Il ne s’agit pas de mettre le logo sur un produit commercial, c’est vraiment une extrapolation d’un certain aspect, en le transformant en une manière très sincère et romantique d’habiller la prochaine génération de clients ».
En s’étendant dans des vêtements pour enfants, Givenchy vise à attirer une nouvelle démographie, tout en élargissant l’offre de la marque à son client existant.
Cette collection inédite pour enfant sera proposée à travers plus de 150 boutiques à travers le monde, de quoi ravir les parents souhaitant offrir à leurs bambins des vêtements dignes des plus grands défilés de la maison Givenchy.