Giorgio Armani dévoile les détails sur les défilés Emporio Armani et Giorgio Armani à venir

Suite à l’annonce faite en mai, Giorgio Armani dévoile ses plans pour les prochains défilés de mode masculine et féminine, prévus dans le cadre de la Fashion Week de Milan en Septembre 2020.

Considérant que la situation actuelle liée à la pandémie ne permettra malheureusement pas que les défilés soient mis en scène à leur manière habituelle, le designer a choisi deux façons différentes de présenter les collections, les deux sans invités.

Emporio Armani / Building Dialogues

Les collections Emporio Armani Printemps/Été 2021 pour hommes et femmes seront présentées numériquement sous la forme d’une vidéo spéciale diffusée le jeudi 24 septembre à 11h30 sur emporioarmani-buildingdialogues.com (le mini site dédié au projet), sur les réseaux sociaux de la marque et sur la plateforme de la camera della moda.

Dans la vidéo, filmée au siège Armani, Via Bergognone à Milan, les vêtements Emporio Armani seront portés par des mannequins ainsi que de jeunes acteurs, chanteurs, danseurs et figures d’univers différents ayant des liens avec la vaste communauté de la marque. Avec ses bâtiments, le cadre architectural est un espace dynamique qui, avec les personnalités et le spectateur, contribue à construire des dialogues qui symbolisent l’ouverture d’esprit vers les autres et le monde.

Giorgio Armani / Pensées intemporelles

Les collections Giorgio Armani printemps-été 2021 pour hommes et femmes seront entièrement diffusées pour la première fois à la télévision. L’émission sera diffusée le samedi 26 septembre en prime time sur la chaîne de télévision italienne La7, ainsi que sur armani.com, sur les réseaux sociaux de la marque et sur la plateforme de la camera della moda.

Sur le podium, les pièces des collections reflètent l’idée intemporelle du style selon les pensées intemporelles de Giorgio Armani.  

Le designer a pris cette décision afin que le spectacle, qui sera enregistré à huis clos, soit apprécié par un vaste public.

Commentez le premier !