Dior Caro: pour les grands et les petits

Statement mode, la nouvelle ligne d’accessoires détachables imaginée par Maria Grazia Chiuri s’inspire de l’iconique sac Dior Caro. Parés d’un anneau délicat, ces objets de désir ponctués de cannage s’associent à l’envi aux bandoulières brodées – classiques ou ajustables – personnalisant les sacs de la Maison.

Ces modèles ornés des initiales « CD » se déploient en marron et en noir – pour un style raffiné –, mais aussi en rose framboise et en bleu océan –pour un look plus estival. Disponibles en versions rectangulaire, ronde et demi-lune, les porte-monnaie se prêtent aux jeux des mix and match grâce à une microbandoulière.

Autres indispensables, la pochette multifonction – dotée d’un porte-carte et d’un étui pour téléphone – ainsi que la double pochette – composée de deux grands compartiments, d’une poche zippée et de deux fentes pour cartes – twistent la silhouette d’une touche d’audace.

Dévoilées pour la première fois en quatre formats, les trousses de beauté accueillent, quant à elles, tous les essentiels. Autant de créations symboles d’une élégance irrésistiblement moderne. 

Commentez le premier !