Statement mode, la nouvelle ligne d’accessoires détachables imaginée par Maria Grazia Chiuri s’inspire de l’iconique sac Dior Caro. Parés d’un anneau délicat, ces objets de désir ponctués de cannage s’associent à l’envi aux bandoulières brodées – classiques ou ajustables – personnalisant les sacs de la Maison.

Ces modèles ornés des initiales « CD » se déploient en marron et en noir – pour un style raffiné –, mais aussi en rose framboise et en bleu océan –pour un look plus estival. Disponibles en versions rectangulaire, ronde et demi-lune, les porte-monnaie se prêtent aux jeux des mix and match grâce à une microbandoulière.

Autres indispensables, la pochette multifonction – dotée d’un porte-carte et d’un étui pour téléphone – ainsi que la double pochette – composée de deux grands compartiments, d’une poche zippée et de deux fentes pour cartes – twistent la silhouette d’une touche d’audace.

Dévoilées pour la première fois en quatre formats, les trousses de beauté accueillent, quant à elles, tous les essentiels. Autant de créations symboles d’une élégance irrésistiblement moderne.