Chloé lance Girls Forward, une campagne de l’UNICEF avec Lucy Boynton & Katie Holmes.

Pour marquer la Journée internationale de la femme le 8 mars 2020, Chloé est fière de partager les noms de deux femmes exceptionnelles qui lanceront et sensibiliseront à Girls Forward, le partenariat mondial entre Chloé et l’UNICEF.  

Par le biais des réseaux sociaux, Lucy Boynton et Katie Holmes montreront leur soutien aux programmes de l’UNICEF sur l’égalité des sexes qui aident les filles à diriger et à promouvoir un monde qui soit pertinent pour elles et les générations futures. Avec le soutien de Chloé, l’UNICEF aidera à atteindre 6,5 millions d’adolescentes et de jeunes femmes dans le monde possédant les compétences nécessaires pour progresser sur le lieu de travail. Cette initiative, qui englobe les compétences numériques et technologiques ainsi que l’avancement entrepreneurial, sera mise en œuvre dans des pays tels que la Bolivie, la Jordanie, le Maroc, le Sénégal et le Tadjikistan.  

Dans le cadre de cette campagne, Chloé lancera un T-shirt, un collier et un bracelet dont 100% du produit de l’achat sera reversé à l’UNICEF. * Le T-shirt en jersey de coton biologique, disponible en deux coloris, présente deux mains jointes dans un geste d’unité, avec le message Girls Forward.   Ces produits liés aux causes seront disponibles à partir du 6 mars sur Chloe.com et dans les boutiques Chloé dans 5 pays: France, Japon, Corée, Royaume-Uni et États-Unis.  

Ce partenariat vers l’égalité des chances fait écho à l’esprit de Gaby Aghion, qui a fondé Chloé en 1952 qui aurait dit: «À toutes les femmes, je dis toujours, il faut oser.»

Commentez le premier !