BOUTIQUE SAISONNIÈRE DE COURCHEVEL 2020/21

À partir du 18 décembre et comme chaque hiver, CHANEL réinvestit la mythique station de ski de Courchevel, au coeur de sa boutique de 160m2 située sur la place du Rocher.

À l’extérieur de la boutique, les lettres de CHANEL couleur or s’illuminent cette année de reflets ambrés, tandis qu’à l’intérieur, le tweed répond au noir et blanc emblématique de la Maison. Au rez-de-chaussée de cet espace, des modules bicolores accueillent les silhouettes des collections Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2020/21 et Croisière 2020/21 ainsi que la ligne Coco Neige, dédiée aux sports d’hiver et à la fois pensée pour les pistes et l’après-ski.

Dans ce décor graphique et épuré, habillé de larges miroirs, une succession de niches présente les sacs, les accessoires, ainsi qu’une sélection de pièces d’Horlogerie et de Joaillerie, dont des pièces de la collection Coco Crush.

Un escalier en fer forgé inspiré de celui du 31 rue Cambon invite ensuite à se rendre au niveau inférieur de la boutique, dédié aux souliers. Ces derniers y sont exposés le long d’une enfilade de marches, dans un espace tapissé de miroirs rappelant également l’adresse légendaire de la Maison. Des rideaux en velours et des poufs ponctués des lettres « CHANEL » en fausse fourrure complètent cette atmosphère à la fois minimaliste et chaleureuse.

Immeuble l’ISBA, Place du Rocher, 73120 Courchevel 1850

+33 (0)4 79 09 39 88

Ouverture du lundi au dimanche/ Horaires : de 11h à 19h et de 14h à 19h le 25 décembre et le 1er janvier

Commentez le premier !