BALLOON BAG

Marni Balloon Bag: l’un des sacs les plus emblématiques de Marni revient sur la scène, réinterprété par le directeur artistique Francesco Risso pour la collection printemps / été 2021 avec un nouvel esprit, enraciné dans le présent.

Lancé pour la première fois en 2007, le Balloon Bag de Marni a marqué les tendances de la fin de la dernière décennie, devenant synonyme d’élégance dynamique grâce à ses volumes généreux. Appréciée pour son style minimaliste, elle a abandonné la rigidité des structures conventionnelles au profit d’une sophistication décontractée.

Le volume audacieux, toujours protagoniste aujourd’hui, prend un profil plus allongé qui se traduit par une nouvelle silhouette. Comme par le passé, les coins en cuir, désormais plus accentués, représentent un élément distinctif du design et permettent aux lignes douces de s’exprimer librement. La poignée en cuir ovale revient avec nostalgie, donnant forme à des profils géométriques qui captent l’attention.

La taille audacieuse du sac dicte son caractère décisif et le rend reconnaissable dans toute histoire possible avec des looks différents. Grâce à la bandoulière réglable plus longue, en cuir et en tissu, il peut également être porté à l’épaule et en bandoulière. Les intérieurs en coton sont juxtaposés au reste des matériaux tandis que la fermeture à clip garantit la protection. Le sac est disponible dans une version moyenne et grande, dans des couleurs sophistiquées de blanc de soie et de cannelle.

Il sera disponible sur marni.com, dans les boutiques Marni et dans une sélection de magasins multimarques à travers le monde à partir de mi-décembre 2020.