BALENCIAGA POURSUIT SON SOUTIEN DU PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL AVEC UNE NOUVELLE COLLECTION

Balenciaga s’est associé au Programme alimentaire mondial en 2018 dans le but de attirer l’attention sur la récente flambée de la faim dans le monde et à soutenir les efforts mondiaux visant à y mettre fin d’ici 2030.

Cette année, nous continuons à collecter des fonds et à sensibiliser avec une nouvelle collaboration. La première collaboration entre Balenciaga et les organisations humanitaires et L’agence de développement a présenté une gamme d’articles portant le logo du PAM et ses slogan «Sauver des vies, changer des vies». Les vêtements étaient vendus avec informations sur le PAM, et une partie du produit de chaque vente a été fait un don au PAM.

À partir de décembre 2019, Balenciaga continuera d’appuyer la mission du PAM avec une nouvelle ligne de vêtements et accessoires. Le succès précédent de la collaboration fourni des fonds pour répondre aux besoins les plus pressants de l’organisation, en aidant à réduire les la faim et la malnutrition dans les communautés vulnérables du monde entier.

Le nouveau La collecte continuera à sensibiliser et à soutenir le PAM partout où les besoins sont les meilleurs et Balenciaga double le montant des recettes de chaque produit désigné comme don du PAM à 20%. La sélection comprend plus de nouveaux designs sur des articles populaires de Balenciaga comme des chaussettes, chapeaux, écharpes, pantalons, imperméables, chemisiers, pulls à capuche et sacs unisexes, disponibles en plusieurs couleurs. Certains portent le logo officiel du PAM, d’autres portent une signature. motif en biais répété composé des logos de Balenciaga et du PAM. Cette nouvelle collection souligne l’attachement de Balenciaga aux objectifs de l’agence en intégrer son message dans les archétypes de la marque. Il sera vendu dans le monde entier via magasins de détail et commerce électronique à partir de décembre 2019.

Commentez le premier !