BALENCIAGA COLLABORE AVEC VIBRAM POUR LE BALENCIAGA TOE

Présenté sur le sol aquatique de la présentation du défilé Winter 20 de Balenciaga, le Balenciaga Toe est une collaboration avec la marque de chaussures italienne Vibram.

Une version en édition limitée apparaît dans une sélection de magasins internationaux Balenciaga et de détaillants en ligne depuis le 16 octobre 2020. Vibram, reconnu comme le leader mondial de la production de semelles en caoutchouc, est également bien connu pour ses chaussures brevetées FiveFingers, qui ajustent une semelle flexible sur le pied, séparant chaque orteil et permettant une meilleure perception tactile lors de la marche ou de l’escalade.

La collection Balenciaga Toe se compose de deux modèles de baskets en édition limitée et d’un modèle à talons hauts, chacun en tricot recyclé. Balenciaga Toe emmène FiveFingers dans une nouvelle direction en ajoutant du rebond et de la hauteur à une expérience déjà extrasensorielle.

L’édition limitée Balenciaga Toe Sock, disponible en rouge carmin ou noir, et l’édition limitée Balenciaga Toe Lace Up, disponible en noir, reposent sur un talon de suspension robuste. Le talon Balenciaga, disponible en rose fluo ou noir, présente un talon bloc moulé.

Chaque Balenciaga Toe est équipé d’une semelle intérieure en mousse à cinq orteils et épouse le pied comme un gant high-tech. La collaboration, fabriquée en Italie, est imprimée et estampillée de plusieurs logos Vibram et Balenciaga sur les bords du pied et juste au-dessus des cinq chiffres séparés. Chaque paire en édition limitée est numérotée comme une dans une série.

Un nombre limité de paires Balenciaga Toe sera disponible via Balenciaga.com, Balenciaga.cn, Farfetch.com, Tmall.com et certains magasins.

Commentez le premier !