Women @ Dior: l’esprit de sororité

À Paris, vendredi 24 mai, mentorées et mentors de la 3e édition de Women@Dior ont participé à une journée de workshops et de coaching dans l’Atrium LVMH.

 

 

Forte aujourd’hui de 400 jeunes talents, cette communauté internationale, ouverte pour la première fois aux hommes, continue de s’enrichir de profils prometteurs et singuliers. Les mentors – des collaboratrices et collaborateurs de Dior – accompagnent pendant un an de jeunes et brillantes étudiantes d’écoles de mode, de commerce ou d’ingénieurs sélectionnées selon trois critères : le talent, l’ambition et la générosité. Ces binômes ont pu être réunis grâce à un outil innovant, sous forme de questionnaire, qui a permis à chacun de révéler sa personnalité.

 

 

Ensemble, ils trouvent, dans des projets à fort impact social, des occasions concrètes d’agir et de s’investir. À Paris, c’est l’association L dans la Ville, œuvrant à l’insertion professionnelle des jeunes filles issues de quartiers sensibles, qui a été retenue. Un esprit de sororité qui fait écho à l’engagement permanent et aux convictions féministes de Maria Grazia Chiuri depuis son arrivée dans la Maison.

Be first to comment