WANDERING IN STRIPES: LA NOUVELLE COLLECTION DE VACANCES PAR MARNI

Un voyage vers une destination inconnue dans le nord de la France présente Wandering In Stripes: la nouvelle collection capsule de Marni pour les vacances d’hiver.

Au cœur de la collection se trouve une ligne de mailles et de prêt-à-porter ornés de broderies et d’imprimés, ainsi que des accessoires et des bijoux qui reflètent les motifs distinctifs de la collection.

Une nouvelle interprétation des rayures «bretonnes» caractérise les mailles, les jupes, les hauts et les robes en laine-alpaga. Les lignes sont également transposées sur de doux cardigans au toucher patchwork et en combos côtelées de tops et de jupes.

 

 

Les itérations botaniques se traduisent par des applications en forme de feuilles sur les robes, les chemises de bowling, les jupes et les anoraks, confectionnées en élégante soie Mikado. La capsule comprend également une ligne de chemisiers, jupes et robes en popeline de coton, animée par un imprimé « visage » original qui reproduit des éléments du visage sous forme d’illustrations abstraites.

Les rayures inspirent également les sacs à soufflets Gusset Bags, disponibles en deux tailles et caractérisés par des empiècements en cuir crème et orange contrastés. La collection voit également l’introduction d’une nouvelle version métallisée de la sneaker Big Foot, soulignée par une maxi-semelle reconnaissable.

 

 

Comme des amulettes, les bijoux présentent de petites breloques en résine en forme d’œil ou de bouche, définissant des boucles d’oreilles, des broches et des colliers en or aux traits essentiels et à l’ironie sophistiquée.

Capturée à travers l’objectif du photographe Boris Camaca, la collection émerge à travers une série d’images et de vidéos illustrant des journées de loisirs et d’exploration. Les images, comme les compositions, nous racontent une histoire intime, dans laquelle chaque moment devient un hymne symphonique de l’expression de soi.

 

 

Wandering In Stripes sera disponible sur marni.com, dans les boutiques Marni à partir du 30 Octobre.

Be first to comment