Vivement la rentrée au Plaza Athénée !

Le 1er septembre, l’hôtel Plaza Athénée rouvre ses portes. Le 25 de l’avenue Montaigne, loin de s’être endormi, a profité de cette parenthèse de plusieurs semaines pour offrir à ses hôtes un accueil encore plus « haute couture » : étage art déco redesigné, services revisités… Partons à la découverte de ces nouveaux atours.

On découvre avec bonheur la nouvelle décoration du 7ème étage 

L’une des spécificités de l’hôtel Plaza Athénée ? Deux étages à l’atmosphère art déco qui parachèvent le bâtiment principal. Et cette année, l’un de ces deux étages a été entièrement redécoré par la renommée agence d’architecture d’intérieur de Bruno Moinard et Claire Bétaille (qui avait déjà réalisé la décoration du lobby, de la Galerie et du Relais Plaza).

On découvre en effet au 7ème étage des chambres et suites au caractère assumé, parfois mansardées. Les ambiances colorielles ont été retravaillées afin de gagner en luminosité : les bois ont été éclaircis, les verres se sont faits transparents, les couleurs plus chatoyantes. Chaque détail a été étudié pour un service sur mesure et raffiné… Les salles de bain, toutes de marbre vêtues ont, quant à elles, été entièrement repensées et redesignées avec quelques touches lifestyle qui leur donnent un caractère plus personnel ! Au total, ce ne sont pas moins de 22 clés qui ont été entièrement redécorées, pour une offre d’hospitalité toujours plus adaptée à une clientèle exigeante.

On redécouvre latmosphère chaleureuse du Relais Plaza  

Carte retravaillée, et petite révolution opérée après le départ du charismatique Werner Kuchler côté salle…. Voilà un duo de nouveautés qui vous sera dévoilé à la réouverture du restaurant.Une adresse à venir redécouvrir.

 Et lambiance festive du bar 

Le bar, lui aussi, présente de multiples nouveautés, toutes déclinées autour de la musique : la carte des cocktails a été réinventée. Elle s’articule dans une partition aux sonorités éclectiques et se présente sur des sous verres à l’esprit « électronique » ! Les uniformes se font plus « rock », la verrerie est plus « funkie », l’offre food moins « classique »… Bref, Le lieu devient une ôde à la musique, notamment en fin de semaine quand les DJ résidents investissent les platines.  Un lieu décontracté et festif.

Enfin, au-delà du Label « Prévention excellence » délivré par le bureau Veritas – qui assure un respect absolu des procédures relatives aux nouvelles normes en vigueur – , et des dispositifs ingénieux mis en place par les équipes (à l’instar de la « Clé touche tout » pensée pour l’occasion), l’hôtel s’est employé à imaginer de nouvelles expériences pour ses clients résidents : L’une d’elles sera la mise à disposition gracieuse d’une suite signature avec vue sur la dame de fer, pour les hôtes qui souhaitent organiser un diner très privé en dehors de leurs appartements. Une expérience à venir vivre.

Be first to comment