Venez vous promener pour un objet d’exception

 Les Maisons et lieux de prestige présentent un Objet extraordinaire, choisi ou conçu pour l’exposition.

Les Maisons de Luxe de l’Avenue Montaigne proposent une Promenade pour un Objet d’Exception, du 14 au 16 septembre 2018. A l’occasion de la Biennale des Antiquaires, venez découvrir 28 créations signées Louis Vuitton, Dior, Chaumet, Chloé, Dior, Givenchy dans un beau parcours.

 

 

Un sac à main d’exception, une véritable oeuvre d’art, une pièce d’archive, ou une création exclusive, les Maisons ouvrent leurs portes et présentent un Objet. Le Comité Montaigne devient ainsi pour quelques jours une galerie à ciel ouvert étonnante et précieuse.

En 2018, pour la 4e édition de ce parcours d’Objet d’art,  28 maisons ont accepté de relever le défi. Chaque Maison avait le droit (non, le devoir!) d’innover et de proposer une pièce unique, iconique imaginée pour cette occasion unique.

Créée par le Comité Montaigne en mars 2012, la « Promenade pour un Objet d’Exception » permet la rencontre de l’art et du luxe et s’inscrit désormais, en alternance avec les Vendanges, comme le rendez-vous incontournable du mois de septembre. Elle coïncide pour un même public avec la Biennale des Antiquaires.

 

Be first to comment