Vendanges Montaigne 2017 : la ou il fallait être ce jeudi 14 septembre

Tous les deux ans, le « Tout-Paris » attend cette soirée si exceptionnelle. Rendez-vous incontournable à l’allure couture et à l’atmosphère festive, les Vendanges Montaigne ont investi le jeudi 14 septembre 2017 l’Avenue Montaigne et la Rue François 1er .

 

 

Depuis 1989, le Comité Montaigne a instauré une tradition en organisant la fête la plus chic de la capitale. Rencontre exclusive entre les célèbres marques ou lieux prestigieux et les plus grands noms de vins et de champagnes, cette soirée met en lumière l’art de vivre à la française.

L’ambition du Comité Montaigne au travers de cet événement est de présenter une vision préservée du luxe français, d’établir un lien privilégié entre les clients et les Maisons, et de rassembler autour d’un rendez-vous festif.

 

 

 

«À l’origine, l’événement des Vendanges c’est l’envie de réunir ce qui fait la réputation de la France : le luxe, la couture, la haute joaillerie, la culture, l’hôtellerie et bien  évidemment le vin et le champagne. Il était donc indispensable de fédérer tous ces acteurs autour d’un moment privilégié, léger et festif » Virginie Bamberger, responsable communication du Comité Montaigne.

L’édition 2017 des Vendanges Montaigne annonçaient également une nouvelle atmosphère grâce la mise en place d’un nouveau décor champêtre et des animations exclusives.

 

Be first to comment