un esprit bucolique chic pour La fête des Vendanges 2017

Depuis presque 30 ans, le « Tout-Paris » attend avec hâte l’édition biennale des Vendanges de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er. Cette année, ce rendez-vous très attendu de la rentrée revient avec un programme riche et entièrement réinventé !


 

La fête la plus couture de la capitale, créée par le Comité Montaigne en 1989, assume ses ambitions. Rencontre exclusive entre les célèbres marques et des grands noms de vins et de champagnes, cette soirée met en lumière l’art de vivre à la française. Avec la « Fête des Vendanges », le Comité Montaigne a l’ambition de présenter une vision préservée du luxe français, d’établir un lien privilégié entre les clients et les Maisons, et de rassembler autour d’un rendez-vous festif.

Cette année, les Vendanges Montaigne célèbrent leurs préparatifs ! Tout au long de la semaine, nous pourrons découvrir deux des rues les plus emblématiques du triangle d’or: l’avenue Montaigne et la rue François 1er, prendre leurs couleurs de fête. Une semaine qui donnera à coups sûr, un nouveau souffle à son traditionnel tapis rouge des grands soirs pour une allée faite entièrement de gazon. Effet green garanti pour cette soirée aux allures « Bucolique-Chic » : Dress code de la «Fête des Vendanges».

Du photocall aux totems disposés devant chaque Maison participante, les fleurs envahissent « la Fête des Vendanges » pour créer une ambiance unique. Ballons et lumières habillent les trottoirs, croisements et grilles de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er. Enfin, l’accès aux Maisons le soir du jeudi 14 septembre se fera grâce à un bracelet exclusif, au nom de la Maison et aux couleurs des Vendanges. À collectionner de toute urgence !

 

Pour découvrir, suivre et faire partager l’évènement: #VendangesMontaigne #ComiteMontaigne #FetedesVendanges

 

Be first to comment