Valentino recrute Giovanni Morelli pour les accessoires

Giovanni Morelli  a été nommé « design director » pour les accessoires de la maison Valentino et rendra compte au directeur artistique Pierpaolo Piccoli.

Le designer italien a, à son actif, plus de 25 ans sur ce segment, spécialisé autant dans les chaussures que dans les accessoires.

Giovanni Morelli a travaillé pour les plus grands: de Loewe à Chloé en passant par Burberry, Marc Jacobs, Céline et Prada. Il occupait récemment le poste de directeur créatif du chausseur américain Stuart Weitzman, qu’il avait rejoint au printemps 2017 après deux ans chez Loewe, et dont il a été évincé en mai dernier.

Alors que la griffe a dévoilé à Paris au début du mois sa collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2019, elle se prépare activement à un nouvel événement de taille : le défilé mixte homme et femme, qui se tiendra le 27 novembre prochain à Tokyo, pour présenter sa collection pré-automnale 2019.

A cette occasion, sera dévoilée la transformation de la boutique Valentino située dans le centre commercial Ginza Six. Un nouveau concept mis au point par Pierpaolo Piccioli avec la complicité de Sarah Andelman, ex-directrice artistique de la boutique Colette.

Be first to comment