Une soirée folle au Relais Plaza

S’amuser. Et vous faire passer une folle soirée… C’est le leitmotiv des équipes du Relais Plaza.
Pour déjouer la grisaille et continuer cette année en beauté, le Relais Plaza a décidé de « tabler » sur sa dimension historique pour vous faire voyager tant d’un point de vue festif que culinaire !

En effet, en écho aux années 30 où il a vu le jour, le Relais Plaza organise le 11 mars prochain une soirée sur le thème des années folles. Au programme ? Voiture d’époque, plumes, paillettes, robes à l’esprit charleston et hôtesses en boa – qui accessoiriseront les élégants n’ayant pas prévu la touche années folles – pour recevoir nos hôtes de marque.
Mais la belle histoire est loin de s’arrêter là… : l’atmosphère si particulière de cette période sera mise à l’honneur tout au long de cette soirée « tout champagne » avec un menu spécialement créé par le chef Philippe Marc, qui accordera des mets d’antan à quelques millésimes de champagnes de la Maison Perrier-Jouët (Belle époque Blanc des Blancs 2002, Mumm René Lalou 1999…). On y dansera sur une musique à l’esprit Dixie et l’on y verra même un danseur de claquettes… ainsi que Werner Kuchler, le directeur dandy du lieu, qui chantera quelques grands classiques de l’époque.
Voilà une soirée qui s’annonce véritablement hors du temps, festive, conviviale et gourmande… à ne rater sous aucun prétexte !
Réservations :
01.53.67.64.00 ou mdhrelais.HPA@dorchestercollection.com
Menu tout champagne à 195€/ personne.
Grandes tables bienvenues.
Dress code : Années folles.

 

Be first to comment