Une rentrée en multi pochette Louis Vuitton

Urbaine, féminine et modulable, la Multi Pochette Accessoires s’adapte aux rythmes et désirs contemporains.

 

 

Et si la modernité était la liberté de s’adapter ? Aux situations, aux désirs, aux moments de la journée, aux di érentes façons de se vêtir. En octobre 2019, Louis Vuitton lance sa Multi Pochette Accessoires. Ludique, versatile, elle est née d’une réinterprétation plus contemporaine, d’une pochette iconique
de la Maison, la Pochette Accessoires, à travers un jeu de superposition et un porté croisé.

 

 

Née en 1992, cette pièce à la fois sophistiquée, élégante et ultra féminine, s’était instantanément imposée comme un des incontournables de Louis Vuitton. Elle réapparaît cette fois entièrement modulable, associée à deux autres éléments détachables: une mini Pochette Accessoires (qui est sa version miniaturisée) et un porte-monnaie rond à zip. Deux bandoulières offrent deux types de portés et permettent d’associer les différents éléments, à sa convenance, selon ses envies : une sangle sportive en jacquard (assortie de la mention signature « Louis Vuitton Malletier »), disponible en deux coloris, vert ou rose, qui en fera la parfaite compagne des escapades urbaines, et une chaîne, féminine et élégante, pour les plaisirs du soir.

 

 

Le Monogram historique se prête lui aussi au jeu des déclinaisons et varie les échelles, à la fois présent en taille classique et miniature sur le revers du porte-monnaie.

 

 

Disponible à partir du mois d’octobre dans les magasins Louis Vuitton du monde entier, la Multi Pochette Accessoires dessine les contours d’une féminité contemporaine, évolutive, en perpétuel mouvement.

 

Be first to comment