Un petit-déjeuner de palace avec Guillaume Cabrol

Un petit-déjeuner de palace avec Guillaume Cabrol chez Fou de Pâtisserie les 14 et 15 septembre !

Les 14 et 15 septembre prochains à Paris, Guillaume Cabrol, le chef boulanger de l’Hôtel Plaza Athénée investira le temps d’un week-end les boutiques Fou de Pâtisserie qui s’habilleront aux couleurs du Palace Haute Couture. L’occasion pour les plus gourmands de venir découvrir les savoureuses viennoiseries signatures du chef et de pouvoir le rencontrer! Parmi la sélection de viennoiseries proposées lors de cet évènement, on retrouvera (entre autres) :

 

  • Le Pain tout chocolat, une pâte levée feuilletée infusée au grué de cacao garnie de barres chocolat au lait et praliné-chocolat noir.
  • Le Kouglof, une brioche aux raisins secs parfumée à la fleur d’oranger…
  • La Brioche framboise, une brioche fourrée au confit de framboise avec son croustillant rouge Plaza

Deux dates – les 14 et 15 septembre – à ne pas rater pour goûter ces viennoiseries gourmandes qui « s’expatrient » pour la première fois de l’avenue Montaigne et pour rencontrer le Chef Guillaume Cabrol !

Et enfin, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, tous les fans du «pain tout chocolat» pourront désormais s’offrir cette viennoiserie tous les samedis, à compter de la semaine suivante. En effet, il sera non seulement servi au petit déjeuner comme viennoiserie du jour, mais sera aussi en vente au sein de l’hôtel, en galerie, dès le 21 septembre*.

*Les «pains tout chocolat» seront à régler et à retirer à la galerie de l’hôtel. Disponibles dès le 21 septembre, Ils seront vendus au prix de 4€ l’unité (dans la limite des stocks disponibles).

 

Be first to comment