UN DEFILE CHLOE PRINTEMPS ETE 2020 SOUS LE SIGNE DE LA SENSUALITÉ

Exprimant un sentiment d’aisance, les traditions sont rafraîchies avec romance et vigueur. Une sophistication pragmatique et non étudiée renforce les attitudes pérennes de sensualité, de liberté et de grâce de Chloé.

Natacha Ramsay-Levi déclare que la collection printemps été 2020 est un manifeste essentiel pour la femme Chloé: une vision fondamentale de la féminité ancrée dans la réalité. Exprimant un sentiment d’aisance, les traditions sont rafraîchies avec romance et vigueur. Une sophistication pragmatique et non étudiée renforce les attitudes pérennes de sensualité, de liberté et de grâce de Chloé.  

La collection explore l’élan français dans un équilibre décisif de couture et de flou, rêvant d’une élégance décontractée. Invoquant des personnalités féminines et des silhouettes masculines, les études de caractère créent une approche raffinée de la tenue de journée. La palette délicate traverse les blancs éclatants et brisés jusqu’aux nuances classiques de beige, noir, bleu marine, vert laurier, gris lavande, jaspe et vieux rose.  

La coupe longue est fluide dans la coupe – en supposant des accents vestimentaires tels qu’un revers et une ceinture à la taille, des poignets noués ou une doublure allongée. Des hauts en jersey avec un décolleté et des chemisiers en écharpe poétiques sous-tendent les shorts urbains, les blazers et les jupes à carreaux et les rayures de tennis. Imprégnés de légèreté, les micro-cotons floraux se transforment en robes à plis, en blouses à épingles ou en bustiers minces, tandis que les tricots à volants, les jupes culotte et les robes en georgette plissée créent des volumes de clochers et de tulipes. L’empreinte subtile des corps se joue sur des t-shirts sérigraphiés à rayures, tandis que les techniques de broderie perlée et de mise au jour à l’échelle annulent la dureté du cuir et du denim propre.  

La collection d’accessoires Chloé pour le printemps été 2020 évoque une sophistication enracinée, allant de tour de cou en cristal aux chaînes à maillons en bois, en passant par des manchettes et boucles d’oreilles en métal martelé. À pied, les plates-formes à double sangle et les bottes jodhpur à boucles courtes sont finies en veau bruni et exotiques estampées. Le sac de jour à trois poignées Daria est confectionné en veau souple à patine antique, car le nouveau sac à main en darryl est entouré d’une bordure en cuir bouclée.

Be first to comment