SUBLIMAGE LA COLLECTION DE DÉMAQUILLAGE

Parfois perçu comme une obligation, le démaquillage s’annonce désormais comme synonyme de plaisir avec la nouvelle collection de démaquillage.

Quintessence absolue du soin CHANEL, la ligne SUBLIMAGE dévoile une nouvelle collection qui transcende l’art de nettoyer sa peau. Plus qu’un rituel de démaquillage, une occasion de passer un véritable moment de sérénité avec soi. Matin et soir ! Grâce à sa diversité de textures divines SUBLIMAGE LA COLLECTION DE DÉMAQUILLAGE invite à savourer cette étape nécessaire en s’y adonnant avec plaisir.

SUBLIMAGE LA COLLECTION DE DÉMAQUILLAGE se décline en quatre options, à combiner, ou non, pour personnaliser son rituel selon ses besoins, ses envies. Chaque produit de la collection s’impose comme une première étape de soin essentielle. Pour un seul résultat : une peau saine, douce et si confortable. Un teint pur, frais et incroyablement lumineux. Chaque jour, un nouveau départ pour la peau.

PLUS QUE DU DÉMAQUILLAGE, DÉJÀ DU SOIN

 

 

SUBLIMAGE LA COLLECTION DE DÉMAQUILLAGE propose quatre soins extra- sensoriels enrichis d’actifs d’origine naturelle : l’eau intense de Vanilla Planifolia antioxydante et l’extrait d’harungana détoxi ant. À chaque démaquillage, la peau se révèle un peu plus lumineuse, plus jolie chaque jour.

L’extrait d’harungana, l’allié détox

Sélectionnée avec le plus grand soin par la Recherche de CHANEL, cette plante prodigieuse stimule les enzymes capables de rompre les ponts entre les cornéocytes tout en éliminant délicatement les toxines accumulées dans le tissu cutané. Ainsi, elle régule le processus de desquamation de la peau et favorise l’apparition de cellules saines et fraîches. Tout en douceur !

L’eau intense de Vanilla Planifolia

Ce joyau de la nature ciselé par la main experte de la Recherche de CHANEL, déploie les propriétés hautement antioxydantes du fruit de la vanille. Récoltés un à un à la main, les fruits verts sont immédiatement transformés pour en extraire le maximum de béné ces. Il ne reste plus qu’à soigneusement distiller la gousse a n d’obtenir l’eau intense de Vanilla Planifolia. Incroyablement concentrée en molécules actives, cette eau bienfaitrice révèle toute sa puissance contre les radicaux libres. Presque un bouclier naturel !

 

QUATRE PRODUITS POUR TOUTES LES ENVIES

 

Chaque femme est di érente. Chacune prend soin de sa peau à sa façon, selon son propre rituel, matin et soir. Pour sublimer les routines de chacune, CHANEL a imaginé quatre options incroyablement sensorielles.

SUBLIMAGE: L’HUILE-EN-GEL DE DÉMAQUILLAGE

 

 

Quelques pressions de la pulpe des doigts permettent de di user la divine odeur de vanille de ce gel onctueux. Au l du massage, il mue doucement en une huile ne et délicate, confortable et légère, qui dissout immédiatement toute trace de maquillage et chaque particule de pollution, avant de se transformer en un lait soyeux au contact de l’eau.

Grâce à une combinaison spéci que d’huiles précieuses, SUBLIMAGE L’Huile- en-Gel de Démaquillage démaquille en douceur la peau, tout en l’apaisant. Gorgée d’acides gras essentiels, l’huile de camélia assouplit, adoucit et lisse la peau.

Mode d’emploi : prélevez une noisette de SUBLIMAGE L’Huile-en-Gel de Démaquillage, massez le visage délicatement du bout des doigts, sans oublier les yeux et le cou. Rincez généreusement à l’eau tiède. Oubliée la peau fatiguée, engorgée par les impuretés, voilée par la pollution. Toute propre, irrésistiblement douce et lumineuse, elle se révèle parfaitement confortable, comme apaisée.

SUBLIMAGE: L’EAU DE DÉMAQUILLAGE

 

 

Ce n’est pas parce qu’on a peu de temps à y consacrer que le démaquillage doit rester uniquement fonctionnel. La preuve avec cette eau soyeuse, légèrement géli ée pour encore plus de confort, au délicieux parfum.

Infusée d’acide hyaluronique de haut poids moléculaire, SUBLIMAGE L’Eau de Démaquillage ne se contente pas d’éliminer les impuretés, elle lisse et repulpe la peau en un seul geste. Plus qu’un simple démaquillant, déjà un soin, elle abrite une série de sucres hydratants d’origine naturelle qui forment un lm invisible sur la peau qui lutte contre la perte insensible en eau.

Mode d’emploi : imbibez généreusement un carré de coton, faites glisser sur le visage et le cou pour décoller doucement les impuretés. Renouvelez l’opération avec un coton dédié au contour des yeux. Nul besoin de rincer, SUBLIMAGE L’Eau de Démaquillage laisse la peau confortable et veloutée. Libérée des pollutions de la journée, elle s’a che lisse, hydratée, comme repulpée et extrêmement lumineuse. Elle rayonne !

SUBLIMAGE: LE SAVON DE SOIN

 

 

Avec sa forme galbée et sa eur de vanille embossée, SUBLIMAGE Le Savon de Soin n’a rien d’un savon ordinaire. Il su t d’émulsionner ce pain délicat entre les paumes des mains pour libérer une mousse à la fois légère et onctueuse, terriblement généreuse. Grâce à un émulsionnant doux d’origine naturelle et une combinaison de beurre de karité et d’agents humectants, il chasse toute impureté de l’épiderme, tout en douceur.

Mode d’emploi : déposez la mousse libérée sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Massez délicatement pour décoller les impuretés et rincez abondamment. Parfaitement nettoyée, comme puri ée, la peau se révèle souple, douce et confortable.

SUBLIMAGE: LES GRAINS DE VANILLE

 

 

SUBLIMAGE Les Grains de Vanille est un gommage qui surprend avec sa couleur noire vibrante et ses grains naturels de vanille. Alors que les grains de la gousse prodiguent une exfoliation douce, des billes de jojoba, d’un diamètre plus important, délogent en profondeur les impuretés incrustées et chassent les cellules mortes. Tendres mais e caces, ces particules infusent dans la gelée aqueuse, fraîche et onctueuse, qui fusionne avec la peau.

Mode d’emploi : de la pulpe des doigts, massez le gommage pour faire rouler les précieux grains sur la peau et di user un parfum à la fois sensuel et presque réconfortant, de vanille naturelle. À chaque mouvement, la peau se décrispe, l’esprit se libère, euphorisé par ce soin extra sensoriel. La détente s’installe profondément. Répétez l’application deux à trois fois par semaine, sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux avant de rincer délicatement. La peau est comme libérée de ses impuretés. Souple, douce et soyeuse, elle révèle un grain parfait, une matière incroyablement lumineuse.

QUATRE PRODUITS, UN RITUEL POUR SOI

Chaque produit de SUBLIMAGE LA COLLECTION DE DÉMAQUILLAGE peut s’utiliser seul, ou associé à un autre, pour un rituel absolument personnel.

Pour un double démaquillage, il su t d’associer SUBLIMAGE L’Huile-en- Gel de Démaquillage, ou SUBLIMAGE L’Eau de Démaquillage, en première étape, à SUBLIMAGE Le Savon de Soin en deuxième étape. Particulièrement recommandée en cas de teint maquillé ou d’utilisation quotidienne d’un soin avec SPF, cette routine permet d’éliminer les molécules grasses par a nité avec l’huile, puis les particules de pollution avec la mousse. Le gommage SUBLIMAGE Les Grains de Vanille peut être associé à ce rituel, deux à trois fois par semaine, pour chasser les dernières cellules mortes, comme un révélateur de l’éclat de la peau.

Be first to comment