SUBLIMAGE ESSENCE LUMIERE

Profiter de chaque instant. Multiplier les expériences. Regarder les années passer avec sérénité. Prendre soin de soi avec bienveillance. Offrir à sa peau le meilleur. Le meilleur de la nature. De la performance. De la sensorialité. La quintessence du soin.

 

Une nouvelle histoire avec la nature

2019. Après le laboratoire à ciel ouvert dédié à la vanille vanilla planifolia de Madagascar, SUBLIMAGE écrit un nouveau chapitre de son histoire, en se lançant dans une nouvelle aventure. En 2010, Nicola Fuzzati, Directeur de l’Innovation et Développement Matières de la Recherche de CHANEL, initiait un nouveau programme en mettant le cap sur le Sud de la France, et plus précisément sur un hot spot de biodiversité au cœur des Alpes françaises, aux incroyables ressources en matière de plantes médicinales.

 

 

Un patrimoine botanique prodigieux

Certains de ces végétaux sauvages, aujourd’hui tombés dans l’oubli, ont été identi és par la Recherche de CHANEL parmi plusieurs centaines pour leurs vertus cosmétiques sur la jeunesse et la qualité de la peau. Avec l’envie de créer une lière durable, comme auparavant à Madagascar, ces joyaux botaniques sont acclimatés et cultivés dans des conditions proches de leur milieu naturel dans une terre d’apprentissage, véritable jardin expérimental, selon les principes de l’agriculture biologique et raisonnée.

Dans ce jardin, la Recherche de CHANEL y cultive la beauté destinée à sublimer la peau. Mise en lumière l’an dernier à l’occasion du lancement de SUBLIMAGE L’Essence Fondamentale, la eur solidage a été élue pour son pouvoir sur la matrice cutanée. Aujourd’hui, c’est une autre plante, non moins prodigieuse qui se révèle : anthyllis, le joyau de SUBLIMAGE L’Essence Lumière.

Be first to comment