Rester sous les ETOILES de Mercedes-benz avec Alexis Mabille

Après la réussite de sa première édition en 2016, « Les Etoiles Mercedes-Benz » reviennent en 2017 avec la même ambition : mettre en lumière la créativité de jeunes talents de la mode en leur ouvrant les portes de l’univers Mercedes-Benz.

 

Résultat de recherche d'images pour "alexis mabille"

 

Le couturier Alexis Mabille renouvelle son engagement et assurera le rôle de président du jury. Il sera accompagné par Béatrice Tanguy, Directrice des projets mode de Mercedes-Benz.

 

2017 : UN CONCOURS PLACÉ SOUS LE SIGNE DE LA SPORTIVITÉ

Pour stimuler l’inspiration des créateurs, les Etoiles Mercedes-Benz ont décidé de mettre à l’honneur la sportivité.
Le défi unique proposé aux créateurs est d’imaginer une silhouette féminine et sportive dans son esprit. Le thème résonne comme un écho aux 50 ans d’AMG qui seront fêtés en 2017.

Mercedes-AMG, c’est la marque hautes performances de Mercedes-Benz. Elle allie la sportivité et le dynamisme aux qualités intrinsèques des véhicules Mercedes-Benz. L’esprit « Manufacture » et l’art de l’ingénierie sont l’essence même du savoir-faire de Mercedes-AMG depuis 50 ans.

 

A QUI S’ADRESSE CE CONCOURS «LES ETOILES MERCEDES-BENZ»?

Le concours s’adresse aux jeunes créateurs de plus de 18 ans. Après réception des candidatures, le jury se réunira pour désigner un nombre restreint de lauréats parmi lesquels sera distingué le créateur gagnant de l’édition 2017. Le lauréat sera récompensé par une bourse de 20 000 euros et un accompagnement par Mercedes-Benz.

 

 

 

Be first to comment