Salvatore Ferragamo dévoile la boutique phare mondiale «China World» de Beijing

Salvatore Ferragamo dévoile le nouveau magasin phare mondial à Beijing au China World. Entièrement rénové avec des éléments de design frais et contemporains, le phare mondial ‘China World’ de Beijing, couvrant environ 780 mètres carrés, propose la gamme complète des collections pour hommes et femmes de Salvatore Ferragamo: prêt-à-porter, sacs, chaussures, petits articles en cuir, soie accessoires, bijoux, articles de lunetterie, parfums et montres.

Évoquant le matériel emblématique de la chaussure Vara et son ruban gros-grain, la boutique de deux étages présente une façade en panneaux de bronze éclairée par des bandes de LED verticales. Le rez-de-chaussée propose une sélection de collections Femme. L’entrée du magasin donne sur une grande salle de deux étages où sont exposées les collections de sacs à main convoitées de la maison. Dans les salles suivantes, les accessoires et le prêt-à-porter sont exposés avec un vaste espace dédié aux chaussures, notamment un mur focal en relief dédié à la catégorie de produits.

Les formes douces et arrondies des meubles en noyer sont polies très brillamment, avec des détails en laiton et en acier. Des canapés en velours de soie rose et or accentuent l’atmosphère douce et féminine et la chaleur de la zone des femmes.

Un ascenseur mène aux collections pour hommes du premier étage, marquées par une décoration masculine, des sols en bois et marbre, des meubles en noyer agrémentés de canapés en cuir et velours bleu clair et de fauteuils jaunes.

La salle VIP exclusive, accessible par un ascenseur privé, répondra aux besoins des célébrités et aux événements privés de Ferragamo. 

Le nouveau magasin de «China World» est fêté avec la certification LEED Gold (leadership en conception énergétique et environnementale). La rénovation, conçue conformément au protocole du conseil du bâtiment écologique, est reconnue pour son efficacité énergétique et sa consommation d’eau, son excellent choix de matériaux, la gestion du chantier, l’innovation et la qualité de l’environnement.

Be first to comment