Saint Laurent x Google: la technologie couture

En collaboration avec le géant de la technologie Google, la maison Saint Laurent propose un sac à dos connecté au smartphone qui permet notamment à son propriétaire d’écouter de la musique et de prendre des photos par un simple geste.

 

 

Après Apple et sa montre Hermès, c’est donc au tour de Google de mettre un pied dans le monde de la mode et du luxe avec Cit-E. Ce sac à dos de couleur noire et sans paillette en apparence tout ce qu’il y a de plus ordinaire embarque les dernières innovations dans le domaine.

 

 

Son design à la fois compact, léger et discret va vous permettre d’y glisser aussi bien votre ordinateur portable, votre smartphone que votre tablette. Grâce à sa batterie intégrée, vous pourrez non seulement recharger vos appareils mobiles, mais aussi les contrôler via les commandes tactiles situées sur la bandoulière.

 

 

Le sac Cit-e de Saint Laurent marque donc la première utilisation du système Jacquard par une maison de luxe. Connecté au Smartphone par l’application, il permet de le commander par un simple geste, en touchant la bretelle gauche du sac. Son propriétaire pourra notamment lancer de la musique, intégrer des éléments à son agenda et prendre des photos.

Pour en savoir plus sur le sac à dos connecté Saint Laurent Cit-E Jacquard by Google qui sera commercialisé à la mi-octobre 2019 au prix de 795 €, direction le site de la griffe parisienne par ici.

 

 

Be first to comment