Saint Laurent Automne-hiver 20 #YSL32 – Lenny Kravitz

Au milieu d’un calendrier de la mode en constante évolution, Saint Laurent a dévoilé sa nouvelle star de la campagne automne / hiver 2020: le musicien lauréat d’un Grammy Award, Lenny Kravitz.

Connu à la fois pour sa musique et son style qui mélangent ses racines caribéennes avec un répertoire R&B, Kravitz s’intègre parfaitement à la philosophie influencée par la musique de la maison de couture française.

Les images de la campagne, sous la direction créative d’Anthony Vaccarello et tournées par David Sims, montrent Kravitz regardant comme à la maison dans des tenues inspirées du rock. Dans l’un, il arbore un blazer très ajusté sur un bouton en satin, un pantalon noir moulant et des lunettes de soleil. Un autre montre Kravitz dans une chemise à manches longues à imprimé léopard cintrée avec une cravate assortie, un pantalon à chevilles et des bottes en cuir noires.

Présentant la collection Automne / Hiver 2020 de Saint Laurent, le musicien rayonne de fraîcheur avec ses piercings nez et oreilles, ses dreadlocks et son tatouage au poignet ajoutant également des touches de son style personnel.

Be first to comment