ROSE DES VENTS DE DIOR:EMILIA CLARKE

La maison Dior a le plaisir d’annoncer quEmilia Clarke est le nouveau visage de la collection de joaillerie Rose des vents. Reconnue dans le monde entier pour son interprétation de Daenerys Targaryen, héroine de l’une des séries les plus célèbres du moment, « Game of Thrones », l’actrice collabore pour la première fois avec une maison du luxe. Cette nouvelle campagne publicitaire a été photographiée par le légendaire photographe de mode et portraitiste francais Patrick Demarchelier. Le regard fixe, les cheveux au vent et une chemise blanche simplement déboutonnée, face à l’objectif de Patrick Demarchelier, la jeunde actrice est naturelle, d’une beauté intemporelle, à l’image du sautoir et du collier Rose des vents en or jaune, or rose, diamants, nacre blanche et opale rose .. A travers cette collection, Dior élargit l’horizon du bijou médaillo.

« Rose des vents, c’est aussi une métaphore de la création, explique Victoire de Castellane. Créer, c’est chercher, tourner en rond, et puis trouver son repère cardinal et partir en voyage. La création est l’empreinte d’un voyage immobile. »

En parallèle de la sortie prochaine de la sixième saison de « Game of Thrones », Emilia Clarke est sur le tournage du film Me Before You, une adaptation cinématographique du best-seller de Jojo Moyes, produite par New Line et Metro-Goldwyn-Mayer. Le fil sera distribué par Warner Bros à partir du 3 Juin 2016.

UK_ROSE DES VENTS_BLACK 440x285.indd UK_ROSE DES VENTS_BLACK 220x285.indd UK_ROSE DES VENTS_WHITE 440x285.indd

Commentez le premier !