Roberto Cavalli annonce son grand retour sur l’Avenue Montaigne

La marque de luxe italienne est sur le point de réimplanter une boutique sur la célèbre avenue Montaigne.

Cette boutique prendra ses quartiers au numéro 58, non loin du 53, adresse où son fondateur éponyme avait inauguré en 2007, son tout premier flagship dans la capitale française. Celle-ci avait été suivie, deux ans plus tard, par l’ouverture du magasin de la rue Saint-Honoré, situé au numéro 261.

Ce come-back sur l’avenue Montaigne, dans un emplacement occupé auparavant par la marque d’accessoires de luxe S.T. Dupont, représente une étape importante pour la maison italienne qui, depuis son rachat en 2015 par le fonds d’investissement Clessidra.

La maison a multiplié les projets ces derniers mois. Ainsi, début octobre, elle a annoncé son entrée dans le segment de l’hôtellerie de luxe en s’associant à Damac, l’un des plus grands promoteurs immobiliers de luxe au Moyen-Orient basé à Dubaï, via la division investissements stratégiques Dico International. Cinq hôtels devraient voir le jour en dix ans, dont le premier sera livré en 2023 à Dubaï.

Roberto Cavalli a aussi rénové son site e-commerce, tandis que le directeur créatif, Paul Surridge, a mis au point un nouveau concept de magasin, dévoilé lors de l’ouverture de la boutique de Berlin l’été dernier. Ce nouvel aménagement sera décliné aussi dans cette nouvelle boutique parisienne, dont la date d’ouverture est top secret, la maison ne souhaitant pas révéler pour l’instant de plus amples détails.

Be first to comment