Quand la terrasse du Beverly Hills s’installe Avenue Montaigne

La similarité de leurs terrasses et leur appartenance à Dorchester Collection ont conduit l’Hôtel Plaza Athénée et l’Hôtel Beverly Hills à Los Angeles à collaborer pour recréer, sur l’avenue la plus chic de Paris, l’esprit ‘casual chic’ du plus glamour des hôtels de la Côte Ouest.

 

 

California is in the air Avenue Montaigne! En effet, la Terrasse Montaigne accueille son alter égocalifornien, le Cabana café, dès le 1er juin.

 

 

Assises rayées de vert et blanc, coussins imprimés de feuilles de bananiers, polos roses, chinos* beiges et sneakers blanches… le restaurant prendra tous les codes coloriels et visuels de la terrasse ombragée de l’iconique Hôtel Beverly Hills, côté mobilier comme côté service !

 

 

Sur la carte (ayant revêtu elle aussi les couleurs du Cabana café), les hôtes auront le plaisir de découvrir quatre plats signature du Beverly Hills – la Salade Mc Carthy, la Salade César, le Tartare de thon et le Sunset Club sandwich – ainsi qu’une sélection de 3 milkshakes (vanille, fraise et black).

Enfin, 5 cocktails ensoleillés «From LA» viendront agrémenter la carte des boissons, pour un apéritif rafraichissant  : le Think Pink, le Blueberry Lavender Fizz, le Moscow Mule, le Frozen Mojito et le LilletSangria !

Définitivement, la terrasse n’attend plus que vous pour ce voyage au cœur de Paris… «Welcome to the Hotel California»** à l’Hôtel Plaza Athénée !

 

*chino : Pantalon léger en coton.

**L’Hotel Beverly Hills est l’hôtel qui a inspiré la chanson «Hôtel California» au groupe The Eagles

Be first to comment