Plaza Athéné

25 avenue Montaigne

Le service à la clientèle est un maître-mot au Plaza Athénée…

Avec une équipe de 550 personnes dont la variété des métiers n’a d’égale que la volonté de chacun d’offrir aux clients un service haute couture, le Plaza Athénée est en quête permanente d’innovation en termes de service. Outre un choix étonnant d’oreillers et de sur-matelas pour un repos sur mesure, la possibilité de confier ses souliers au service Berluti ou encore ses effets personnels en «réserve»…, le Plaza Athénée va toujours plus loin dans la notion de service personnalisé, comme le prouve d’ailleurs la nomination de notre «maîtresse de maison» qui accueille nos hôtes et veille minutieusement à leur confort pour qu’ils se sentent au Plaza Athénée comme chez eux.

 

Proposer, par exemple, comme au Plaza Athénée, plus de 80 références dans le mini-bar de chaque chambre ou un choix de six types d’oreillers, est assez rare.

Ce qui différencie véritablement le Plaza Athénée, c’est sa capacité à faire vivre à ses clients une expérience unique à tout instant. Du plaisir simple de sentir un parfum délicatement ambré, à la joie de vivre des moments d’exception, le Plaza Athénée offre à ses hôtes de multiples occasions d’éveil des sens. Comme de se délecter de la haute cuisine d’Alain Ducasse au restaurant gastronomique, découvrir Paris depuis la terrasse de notre suite Eiffel, sur notre vélo «rouge Plaza», en calèche à Pâques ou à Noël, ou même à bord de notre «private boat».

 

Quels sont les grands moments de 2008 ?

Le Plaza Athénée et Christian Dior ont en commun une adresse sur la prestigieuse Avenue Montaigne, mais partagent également les valeurs d’élégance, de luxe suprême et de raffinement, c’est pourquoi les deux Maisons s’associent pour créer «L’institut Dior au Plaza Athénée», qui ouvrira ses portes début juillet 2008. En outre, la Galerie des Gobelins fait peau neuve et dévoilera son nouveau visage dès le mois de juin. Enfin, une nouvelle suite Eiffel et deux appartements seront inaugurés à l’automne au 21 avenue Montaigne.

 

Commentez le premier !