Pharrell Williams, premier Homme dans une campagne de sac à main CHANEL

Pharrell Williams sera le premier homme présent dans une campagne de publicité Chanel pour des sacs à main.

En effet, la campagne qui sortira le 3 avril prochain sur les écrans, mettra en scène plusieurs personnalités chacune arborant une silhouette différente, respectivement insouciante, urbaine et classiquement parisienne à l’image de la maison de couture.

« Pharrell Williams fait partie de la famille Chanel depuis de nombreuses années »

Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld désire poursuivre cette collaboration. Le directeur artistique emblématique de Chanel a de nouveau sollicité Pharrell Williams pour devenir l’égérie principale du nouveau sac Gabrielle présentait récement.

Karl Lagerfeld a réalisé lui-même le shooting photo mettant en scène un homme avec un accessoire de luxe féminin aux cotés d’autres figures de la maison française. Ce photoshoot et cette campagne publicitaire permettent à la marque de casser les codes et de faire de cet accessoire au départ féminin, un accessoire unisex.

« C’était amusant. Karl (Lagerfeld) sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il fait ».

Pharrell Williams, sur le tournage de la campagne.

Pharrell williams sera au côté de Kristen Stewart, Cara Delevign mais également de Caroline de Maigret.  La campagne aura notamment pour but de présenter le nouveau sac « Gabrielle » et plus particulièrement  de  démontrer que le nouveau sac de la marque peut être porté dans de nombreuses circonstances, et même par un homme.

Il nous tarde de découvrir enfin ce nouveau sac Gabrielle qui promet de faire parler de lui et de casser les codes.

Be first to comment