Pause Décontractée pour le défilé chloe printemps été 2018

La maison Chloé a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2018 lors du défilé prêt-à-porter à Paris.

Ce défilé programmé à 9h du matin nous a dévoilé les débuts plein d’assurance de Natacha Ramsay-Levi pour la maison Chloé.

 

Découvrez une selection des looks du show de Chloé en photos.

 

 

Des modèles confectionnés de manières très nettes et dégageant une certaine fluidité : en partant des robes paysannes à épaulettes en dentelle rigide aux robes d’été arborant d’intrigants imprimés de pétales et de fleurs écloses. Ses plus jolies créations étaient les excellentes robes du soir réalisées dans un mélange parfaitement étudié de dentelle, soie écaille de serpent et monochromes audacieux. Le tout complété par de superbes bottes de cow-boys revisitées et retaillées, en peau de serpent.

On pouvait apercevoir les matières, reprises dans des mini-robes plein d’entrain. Natacha Ramsay-Levi a également proposé quelques tailleurs en velours, dont plusieurs versions portaient la signature emblématique de Chloé (un minuscule cheval en train de caracoler), du dernier chic. De même que de très beaux manteaux masculins à quatre boutons en cuir, dont l’aspect lustré soulignait l’atmosphère très 70’s de cette collection.

 

 

Cette nouvelle collection printemps-été 2018, montre d’ailleurs aussi l’influence que Natacha Ramsay-Levi a pu avoir chez Louis Vuitton, vu les similitudes frappantes en termes de silhouettes ou encore de coloris.

Des modèles à l’image de la femme Chloé: simple, décontracté et nous apportant un style chic à la parisienne.

Be first to comment