Patience, plus que quelques jours pour découvrir CHANEL AT COLETTE

Fidèle à la boutique Colette depuis son ouverture en 1997, Karl Lagerfeld nous offre un mois d’exception dans le concept-store mythique de la rue Saint Honoré, à quelques semaines de sa fermeture.

Du 30 octobre au 25 novembre 2017, Colette va ainsi vivre au rythme de CHANEL, qui investit le premier étage du magasin et y recrée son univers, au travers d’une scénographie onirique et d’happenings inédits.

 

 

C’est tout d’abord dans un décor que les visiteurs sont invités à se plonger. Inspiré par la collection Croisière 2017/18, « La Modernité de l’Antiquité », il déploie un fil d’Ariane en toile écrue drapée sur la totalité de l’espace. Des silhouettes de la collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2017/18 seront présentées dès le 30 octobre, bientôt rejointes par d’autres de la collection Croisière 2017/18, à partir du 6 novembre. La marque Barrie, renommée pour l’excellence de son savoir-faire en matière de cachemire, s’invite également avec une sélection de pièces en maille de sa collection Automne-Hiver 2017/18.

L’espace Prêt-à-Porter s’organise autour de trois thématiques : le jour, qui met l’accent sur les couleurs et les imprimés, le soir et ses robes sophistiquées, et enfin le sport et son allure chic et décontractée. Autour de ce drapé sinueux, des niches organiques en plexiglas servent d’écrin aux pièces de Prêt-à-Porter et aux accessoires. Des produits inédits en série limitée seront également proposés tout au long du mois de novembre : des T-shirts créés par Karl Lagerfeld, une compilation réalisée par Michel Gaubert et à la fin de l’opération des sneakers adidas Originals = PHARRELL WILLIAMS Hu NMD, customisés par Pharrell Williams pour CHANEL at colette.

Au fil du mois, de nombreux happenings auront lieu ; notamment le 3.55, podcast de CHANEL at colette, dans lequel la journaliste Daphné Hézard recevra chaque mardi et jeudi, des amis de CHANEL, artistes reconnus du monde du cinéma, de la littérature, de la musique ou de la danse. Caroline de Maigret, ambassadrice et porte-parole de la Maison, offrira une conversation autour de l’allure et du style. Lucia PICA, Creative Designer pour le maquillage et la couleur de CHANEL, partagera sa vision de la beauté lors d’un beauty talk. Au programme également, une œuvre live d’action painting réalisée par Futura 2000, des ateliers tutoriels maquillage, dispensés chaque vendredi, avec une présentation de la collection Printemps-Eté 2018 CHANEL NEAPOLIS , ainsi qu’un showcase du groupe franco-cubain Ibeyi. En alliant l’univers de la mode à celui de la beauté et de la musique, CHANEL at colette signe un mix & match créatif et moderne, à l’image de la Maison.

A l’occasion de cet événement exceptionnel, les bénéfices de l’opération CHANEL at coletteseront reversés à des associations soutenues par la Fondation CHANEL.

N’attendez plus une seule seconde pour marquer cet évènement dans vos agendas. Rendez vous chez Colette au 213, rue Saint-Honoré 75001 Paris du 30 octobre au 25 novembre 2017 – De 11h00 à 19h00, du lundi au samedi

#CHANELatcolette
www.fondationchanel.org

Be first to comment