Oscars 2018: partons en coulisses pour observer la création de la robe de Margot Robbie, nouvelle ambassadrice de la maison CHANEL

Margot Robbie devient ambassadrice de la Maison. Actuellement à l’affiche du film « Moi, Tonya » dans lequel elle tient le rôle principal, l’actrice australienne concourt pour l’Oscar de la « Meilleure actrice » pour ce film de Craig Gillespie dont elle assure en partie la production.

 

 

La cérémonie se tenait le dimanche 4 mars 2018 à Los Angeles, Margot Robbie portait pour l’occasion une robe Haute Couture CHANEL créée spécialement pour elle par Karl Lagerfeld.

 

 

 

 

 

Margot Robbie a été habillée par CHANEL pour la première fois en novembre dernier à l’occasion de la première conférence de presse du film ‘Moi, Tonya’ qui s’est tenue à Los Angeles, ainsi qu’à la 23ème édition des Critics Choice Awards où elle a obtenu le prix de la « Meilleure actrice dans une comédie » pour ‘Moi, Tonya’.

De passage à Paris en janvier 2018 pour la promotion du film, Margot Robbie a visité l’appartement de Gabrielle Chanel et le Studio de CHANEL au 31 Rue Cambon. Depuis qu’elle est tombée sous le charme la Maison, Margot Robbie lui est restée fidèle et a choisi de porter des créations CHANEL lors du déjeuner des nommés de la 90ème édition des Oscars et de la soirée des nommés des British Academy Film Awards.

 

 

 

 

 

 

Margot Robbie : « C’est un rêve de représenter une marque si intemporelle et iconique. L’histoire de la femme CHANEL est si inspirante et la Maison CHANEL réussit à incarner encore aujourd’hui le style d’une femme forte et féminine. Je suis si heureuse de rejoindre la famille CHANEL et de continuer à célébrer avec elle les femmes et la mode. »

 

Be first to comment