On y était.. à la présentation Barbara Bui

                                                                           

Barbara3

 Jeudi 4 avril a eu lieu la présentation Barbara Bui. L’avenue Montaigne a donc pris les couleurs de cette collection capsule. Beaucoup de Noir et Blanc ainsi que du Doré pour raviver le minimalisme des couleurs, cela au profils des effets de matières. Une silhouette Barbara Bui toute en subtilité dans la conception de cette collection, un travail précis sur le cuir, le satin ou encore le croco.

Nous avons noté de sublimes pièces, des manteaux brodés, twistés de perles et de franges. Un détails incroyable, chaque manteaux peut se porter en cape. Le port du manteau sur les épaules devient une élégance à part, puisque le manteau épouse parfaitement ce style grâce à des zips latéraux pour y                                                                            glisser les bras.

 

Chaque pièces prend une place particulière, brodé, satiné ou graphique, vestes de costard très près du corps, des pantalons courts ou encore des cuissardes…Des atouts indéniables pour la femme moderne, élégante mais imprévisible. Une femme fatale!

 

 

 

barbara9barbara5

 

BARBARA BUI

 

Commentez le premier !