On a testé la nouvelle BB crème Dior

Nathalie Portamn, la vie en rose
 
À l’image de Nathalie Portman dans la nouvelle pub Miss Dior de Sofia Coppola, la BB crème Diorskin Nude nous propose de nous lover dans un mur végétal de roses fraichement coupées. Nous avons reçu cette petite merveille du teint à la rédaction et voici notre avis après quelques jours d’utilisation.
 
Par Margot Robin
 
 
BB crème DiorLa promesse du produit : Un teint de rose, hydraté, lissé, protégé et unifié avec des pigments et ingrédients d’origine naturelle.
 
 
Notre avis : Comme tout le monde, nous nous sommes essayées à la BB crème la saison dernière et il faut avouer qu’elle ne nous avait pas vraiment convaincue. C’est donc avec un léger a priori que nous avons testé cette nouvelle génération de BB.
 
 
Tout d’abord, le joli flacon à pompe nous met la juste dose de matière pour recouvrir le visage sans excès. Pas de risque de surcharge ni de gâchis du précieux produit. Vient ensuite l’odeur subtile de roses puis le voile délicat qui donne instantanément au teint un réel coup d’éclat. Le teint prend une couleur rosée si bien que notre coup de blush habituel n’a plus rien d’essentiel. Et là où ses consoeurs échouaient totalement, la BB crème Dior assure une couvrence parfaite, même en cas de rougeurs et petites imperfections. Tout est camouflé sans excès de matières et ce, tout au long de la journée. Car c’est aussi ce qui à la base fait le succès de la BB crème : le gain de temps le matin et sur ce point , la Diorkin respecte bien sa promesse, elle hydrate, corrige, unifie, donne de l’éclat sans effet brillant en un rien de temps.
 
 
Définitivement cette crème nous réconcilie avec la formule BB et nous pensons même qu’il serait difficile de nous en passer.
C’est peut-être là qu’entre en compte le petit moins du joli tube qui ne contient que 12ml pour 41,55€ .
Mais 12 ml de produits d’origine naturelle qui jours après jours rendent notre peau plus belle, cela vaut bien le prix de trois mauvaises BB crèmes non ?
 
 
 

Be first to comment