Venez découvrir la collaboration exclusive : Off-White™ X Jimmy Choo

Découvrez une collaboration unique au design indépendant, international et inspiré du street style. Sous la direction créative de Sandra Choi, l’élégance de Jimmy Choo prend une tournure nouvelle en s’alliant avec la marque culte Off-White™ de Virgil Abloh, créant ainsi une esthétique originale de chaussures de luxe.

 

 

Vingt ans après son décès, la Princesse de Galles Diana est l’inspiration principale et muse moderne de la collection Printemps-Été 2018 de Off-White™, tout en étant également une des premières adeptes de la maison Jimmy Choo. Une réelle prise de conscience pour les amateurs de designs plus classiques, ces neuf silhouettes de chaussures complimentent les looks de prêt-à-porter célébrant le style de la Princesse imprégné ici par les esthétiques de Virgil Abloh, qui feront écho aux créateurs de tendances de 2017.

Les silhouettes signature de ses chaussures des années 90 sont ici revisitées pour les princesses de nos jours et permettent également de créer des compositions de défilés constitués de plastic conceptuel, tulle et créations florales en serre, tout en restant ancrés dans la réalité. Un packaging exclusif assure que ces nouvelles créations de chaussures peuvent facilement être collectionnées et portées.

 

Lancement de la collection le 21.02.2018

Be first to comment