Nina Rose

Nina voit la vie en rose… Parfum floral acidulé, Nina Rose Eau de Toilette de Nina Ricci est une infusion d’optimisme et de joie de vivre.

La fraîcheur de son accord poire-bergamote contraste avec la douceur veloutée des muscs blancs, du néroli et de la fleur d’oranger, que vient structurer un cèdre moderne et sophistiqué. Quant au célèbre flacon pomme, il se réinvente dans un total look rose glossy, irrésistiblement Couture.

Pour Nina Rose, le célèbre flacon pomme de Nina Ricci s’habille… de rose, bien sûr. Mais pas n’importe lequel : un rose candy, ultra glossy sur le verre, qui fait écho à l’esprit bubble-gum. Autour de son col s’enroule un ruban estampillé « Nina », que l’on retrouve également sur l’étui : c’est le détail qui complète son look cool couture.

Prête à voir la vie en rose ? Nina Rose de Nina Ricci est une gourmandise fraîche, infusée d’irrévérence et de gaieté.La bergamote et le citron se lient à une poire juteuse pour créer un accord acidulé qui donne l’eau à la bouche. Le néroli et la fleur d’oranger forment un bouquet velouté dont la douceur est exaltée par un nuage de muscs blancs, tandis qu’en filigrane, le Cèdre de Virginie apporte à la composition un supplément d’élégance et de modernité. Nina Rose, la nouvelle gourmandise rose.

Be first to comment