NI NI EST DE RETOUR DANS LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE LA COLLECTION DE LUNETTES GUCCI PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

Gucci a le plaisir d’annoncer que la célèbre actrice Ni Ni poursuit son rôle d’ambassadrice de la marque pour la campagne publicitaire de la collection de lunettes Printemps/Eté 2019. Elle incarne le visage de cette collection depuis ces quatre dernières saisons.

Ni Ni fait de l’autostop sur une autoroute en plein désert sous le soleil. Elle tient des pancartes en carton sur lesquelles elle a écrit ses destinations : « OUTTA HERE » et « SOMEWHERE ». Les voitures et les camions passent sans s’arrêter devant le pouce levé de notre autostoppeuse Gucci.

 

 

Inspirée par l’imagerie cinématographique et photographiée par Hugo Scott sur une direction artistique de Christopher Simmonds, la campagne est colorée et fantaisiste ; l’actrice, qui porte des vêtements et des lunettes Gucci, campe un personnage original évoluant dans un road-movie imaginaire.

Sur une image, Ni Ni porte des lunettes de soleil originales avec une monture en métal doré brillant ultra légère et un verre parabolique de couleur cerise unie. Le pont au-dessus du nez s’inscrit dans la courbe de la monture. Les fines branches sont ornées des lettres Gucci et le motif du double G entrelacé apparaît sur leurs extrémités ajourées. Sur une autre image, Ni Ni porte un modèle optique rectangulaire intemporel à monture et branches fines en métal doré brillant. Comme sur l’autre modèle, les branches sont ornées des lettres Gucci et le motif du double G apparaît sur leurs extrémités ajourées.

La campagne sera lancée en février.

Be first to comment