NI NI égérie de LA COLLECTION DE LUNETTES AUTOMNE/HIVER 2017-2018 signée GUCCI

Gucci a le plaisir d’annoncer que la célèbre actrice chinoise Ni Ni, égérie de sa collection de lunettes en Asie, est de retour dans la campagne publicitaire Automne/Hiver 2017-2018 de la Maison.

Incarnation idéale de l’esthétique Gucci, Ni Ni interprète la toute dernière collection de lunettes Gucci avec son style bien à elle.

 

 

La nouvelle campagne publicitaire a été photographiée par Colin Dodgson dans le Rio Cinema du quartier d’East London, un endroit où la culture punk rencontre la créativité contemporaine. Entre son histoire remarquable et sa touche Art Déco, le Rio Cinema est un lieu emblématique qui met parfaitement en valeur l’esprit de la Maison.

 

 

Dans cette campagne publicitaire, Ni Ni présente les nouveaux modèles de la dernière collection de lunettes. Sur l’un des visuels, elle porte une élégante monture optique « cat’s eyes » en acétate brillant dont les branches sont sublimées par un logo GG en métal doré en relief encadré de deux étoiles appliquées à la main. Dans un autre visuel, elle porte les lunettes de soleil rectangulaires en acétate léger brillant, avec des branches également ornées de l’emblématique logo GG et de deux étoiles.

Be first to comment