NATACHA RAMSAY-LEVI NOMMÉE PRÉSIDENT DU JURY DE LA MODE DU FESTIVAL DE L’HYÈRES 2019.

Alors que le Festival international de la mode, de la photographie et des accessoires de Hyères se prépare pour sa 34e édition, la directrice de la création de Chloe, Natacha Ramsay-Levi, a l’honneur de présider le jury de la mode. Le jury s’est réuni à la Maison Chloé à Paris pour sélectionner les 10 finalistes du concours.

Fondé en 1986 par Jean-Pierre Blanc, le festival encourage les jeunes créateurs de mode internationaux par le biais de concours et d’expositions.
En plus de présenter leurs collections, chaque designer est également éligible au prix annuel Chloé, en créant un look spécifique inspiré de l’esprit de la Maison.
Ce prix, qui entre dans sa 8e année consécutive, récompensera la styliste qui a le mieux illustré l’attitude de la fille Chloé.

En sa qualité de présidente du Jury de mode, Natacha Ramsay-Levi défend la vision de Gaby Aghion, fondatrice de Chloé en 1952, qui avait pour mission de donner aux femmes la liberté d’oser être elles-mêmes. Gaby a établi les valeurs fondamentales de Chloé en tant que féminité libre d’esprit, modernité et force intérieure. Elle croyait au potentiel des jeunes talents et les a soutenus tout au long de sa vie.
Ainsi, ses paroles restent pertinentes aujourd’hui encore: «À toutes les femmes, je dis toujours que vous devez oser».

Une exposition sur Chloé organisée par Natacha Ramsay-Levi aura également lieu pendant le festival.

Be first to comment