MY WAY

Giorgio Armani annonce aujourd’hui le lancement de MY WAY. Une nouvelle fragrance lumineuse composée de fleurs blanches qui ouvre un nouveau chapitre de féminité, conçue dans une approche responsable.

MY WAY est une affirmation forte, singulière, une volonté de suivre sa propre voie.

Plus qu’un nom, MY WAY reflète la certitude que notre personnalité se façonne au fil de notre parcours, qu’il soit géographique ou émotionnel, des rencontres et des moments vécus en cours de route. Empreint de curiosité et de connexions, il se traduit par sa philosophie « I am what I live ».

MY WAY est incarné par l’actrice américaine Adria Arjona, dont la personnalité et le vécu marqués par  une  ouverture  aux  expériences  nouvelles  et  aux  rencontres  s’inscrit  parfaitement  dans  la philosophie du parfum. Au-delà de son rôle d’ambassadrice de MY WAY, elle sera également le visage du maquillage de la marque. Adria Arjona sera bientôt à l’affiche de Morbius, le film Marvel très attendu dont la sortie est prévue pour 2021.

« Adria Arjona est une voyageuse, une jeune femme d’aujourd’hui : intelligente, curieuse, sans préjugés, indépendante, à même d’apprécier à sa juste valeur chacune des expériences de la vie. C’est une citoyenne du monde dont le vécu et les rencontres authentiques lui permettent réellement de dire : I am what I live. » Giorgio Armani

MY WAY marque un tournant dans le plan d’amélioration continue de Giorgio Armani consacré à la réduction de son empreinte environnementale et à la lutte contre le changement climatique : « Je suis convaincu que les questions environnementales doivent être dans le cœur de chacun, aujourd’hui plus que jamais. Il est impossible d’ignorer le fait que l’avenir des plus jeunes générations dépend de nos choix. » Giorgio Armani

De l’usage de matériaux recyclés et recyclables aux ingrédients de source durable, en passant par son système de recharge innovant permettant une réduction significative de matériaux, MY WAY encapsule les efforts d’éco-conception de la marque.

Alliés à la préservation de 650 hectares de forêt tropicale à Madagascar, ils permettent à MY WAY d’atteindre la neutralité carbone. Dans le cadre d’un nouveau plan d’action de cinq ans, Armani beauty s’engage également à réduire ses émissions de carbone de 25% supplémentaires d’ici 2025, et à atteindre la neutralité carbone sur l’ensemble de ses produits d’ici 2025.

MY  WAY  sera  disponible  en  exclusivité  sur  les  sites  e-commerce  d’Armani  beauty  le  10  août, globalement à compter du 23 août, et le film de campagne sera dévoilé mondialement le 6 septembre 2020.

Be first to comment