MY ABCDIOR

La Maison annonce le lancement de My ABCDior, service qui offre la possibilité d’apposer ses initialessur certaines créations emblématiques de la Maison, afin de les rendre uniques.

Les mains levées si vous connaissez bien My Lady Dior, un service lancé en 2017 qui permettait de jouer et de personnaliser votre sac avec 3 badges à épingles différents pouvant être attachés à la sangle en cuir de la Lady Dior. Au fil du temps, la sélection de badges s’est étendue à une multitude de motifs de «CD», de motifs floraux et même de pièces à édition limitée créées spécialement pour les collections saisonnières.

Cette année, Dior a enrichi son jeu de personnalisation avec une toute nouvelle offre appelée My ABCDior, qui vous permet de personnaliser votre Lady Dior avec des lettres métalliques dorées ou dorées (allant de A à Z) dans un choix de: deux polices, une police plus mince et plus grande ou une police plus large et plus courte. Sachez que la sangle diffère légèrement des sacs fournis par le service de personnalisation My Lady Dior.

 


La version 2019 est légèrement plus large et munie d’un fin cuir au centre, ce qui vous permet d’attacher les alphabets ou même des breloques comme l’abeille, les quatre trèfle à quatre feuilles, cœur, étoile ou numéro 8. Chaque sac est proposé avec 3 breloques, mais vous pouvez en ajouter d’autres si vous le souhaitez, moyennant un coût supplémentaire de 55 SGD par breloque. Allez-y et épelez votre nom en entier, car avec la toute nouvelle sangle, c’est aussi simple que ABC.

Le service s’étend même à un bracelet double tour, qui est également disponible avec un choix de 3 breloques. Vous pouvez aussi acheter les boucles d’oreilles My ABCDior Tribales, qui comportent une seule lettre ou un charme orné de perles en résine blanche. Si vous préférez habiller vos doigts avec une multitude d’alphabets, vous pourrez trouver une sélection de bagues pour alphabet au fini métal vieilli et doré. 

Le sac Lady Dior, les nouvelles boucles d’oreilles My ABCDior Tribales, le foulard Mitzah, ainsi qu’un bracelet, une bague et un étui pour iPhone pourront être personnalisés à l’aide de lettres en métal couleur orou or pâle, déclinées dans deux styles de caractères.

Be first to comment