MIMIROSE

Avec sa dernière collection, Mimirose, Victoire de Castellane marque subtilement les 20 ans de Dior Joaillerie en réunissant deux signatures préférées: les fines chaînes et les pierres précieuses de Mimioui et les délicates montures de grains de riz torsadées. de rose des vents.

«Étant de nature superstitieuse, je chercherais toujours un morceau de bois à toucher»,a confessé Christian Dior dans ses mémoires. Cue une collection de bagues, boucles d’oreilles, bracelets colliers symbolisant les talismans chanceux, s’appuyant sur la tradition de la Rose des vents en tant que détenteur et transmetteur des moments les plus précieux de la vie. Les bijoux viennent en versions jaune ou or rose mélangées avec diamants, rubis ou émeraudes, chacun un symbole de protection.

Créé par le directeur artistique de Dior Joaillerie, comme un porte-bonheur à collectionner chaque fois que l’impulsion s’arrête, la gamme de pièces raffinées et asymétriques de la ligne comprend des boucles d’oreilles qui peuvent être portés seuls ou en paire.

Quelle que soit l’occasion – que ce soit un premier diamant, un gage d’amour, un pour la collection de souvenirs de famille ou une célébration de l’amitié éternelle – les possibilités sont sans fin pour superposer des bagues, bracelets et colliers, assortis ou mélanger des morceaux.

Avec leurs dimensions miniatures sensuelles, la collection de porte-bonheur Mimirose comme des secrets intimes sont destinés à être tenus proches, en interaction subtile avec la peau comme la dentelle, comme des totems éternels traversant le temps.

Be first to comment