MASK : UNE COLLECTION DE LOUIS VUITTON

 »Lorsque l’exotisme est devenu à la mode dans les années 1930, Gaston-Louis avait le goût de la collection et des objets d’art, et il s’est passionné pour l’art africain tout comme les artistes et les esthètes de son époque. Des musiques comme le jazz, les instruments ethniques et les masques africains ont constitué une influence rafraîchissante pour les peintres, sculpteurs et compositeurs européens. Gaston-Louis était très sensible à ces courants d’expression. Il collectionnait des objets typiques qu’il demandait à ses amis de rapporter de leurs voyages. »

La maison de couture française Louis Vuitton nous présente sa collection spéciale. Unique, comme toutes les créations de Louis Vuitton, la collection est capable d´évoquer en nous l’esprit de l’Afrique. Un souffle des années 30 n’a jamais fait de mal, surtout à cette époque de l’année ! Pour ceux qui ne veulent pas penser à la Saint Valentin, ils peuvent penser au Carnaval, étant inspirés par le mood 30´s proposé par le maître Louis Vuitton. Qu’est-ce que vous attendez pour embellir your outfits avec les petites Maroquineries de Louis Vuitton ?

Une sélection de petite maroquinerie inspirée de la collection personnelle de masques africains de Gaston-Louis Vuitton.

 

L O U

Commentez le premier !