MARNI PRÉSENTE LA COLLECTION DE CAPSULES DU NOUVEL AN CHINOIS

Marni célèbre le Nouvel An chinois en lançant une collection spéciale qui rend hommage à l’Année de la souris. La capsule transpose le protagoniste du zodiaque de 2020 sur une sélection de pièces et accessoires de prêt-à-porter féminin qui capture son image d’esprit et d’esprit de fortune.

La petite souris émerge à travers des motifs intarsia sur des hauts en tricot qui mêlent une palette de tons vibrants comme le rose, le rouge et la moutarde, ainsi que sur des chaussettes et des chapeaux en laine côtelée. Il apparaît également sur une série de t-shirts en coton imprimé affichant le logo M A R N I sur le sac.   La collection introduit une interprétation exclusive du sac de boucle d’oreille signature, dans une taille moyenne et petite, et en deux nouvelles variantes: sac à dos et pochette. Chaque sac est confectionné en cuir de veau souple et animé par une boucle d’oreille ronde en or qui embellit la fermeture éclair, mettant en valeur les combinaisons sophistiquées de tons noir-blanc et rose. Les mêmes teintes soulignent également les portefeuilles, les pochettes pour téléphone et les sacs à bandoulière verticaux en cuir souple.

La capsule dévoile des escarpins en cuir ludiques imitant le visage d’une souris et des appartements roses romantiques en satin avec un nœud contrasté gracieux et un bout doré. Les chaussures comprennent également des baskets Fussbett à lacets en daim, enrichies de détails en peau de mouton tout autour et disponibles en deux tons: noir et camel.   Une gamme de bijoux composée de colliers, boucles d’oreilles et breloques de sac complète la collection: en tant que breloques porte-bonheur, ils présentent des miniatures de souris en résine peintes à la main.   La collection sera disponible dans les boutiques monomarques et marni.com ainsi que dans certains détaillants haut de gamme du monde entier à partir de fin décembre.   # CNY2020

Be first to comment